Judicaëlle Okemba

Fondatrice et Présidente de SERENITY COSMETICS

La marque SERENITY COSMETICS a été créée par Judicaëlle Okemba, une femme passionnée par l’Esthétique et la Cosmétique.

Après ses études à l’Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l'Aromatique Alimentaire (ISIPCA) et de part de nombreuses années d’expériences dans l’univers de la cosmétique et de la parfumerie, Judicaëlle Okemba concrétise un premier rêve : l’ouverture de deux parfumeries au Congo.

Puis dernièrement un second rêve, l’ouverture d’un SPA, toujours au Congo, ainsi que la création d’une marque de cosmétique haut de gamme destinée aux peaux noires, mates et métissées.

Judicaëlle Okemba, fondatrice de SERENITY COSMETICS
Judicaëlle Okemba, fondatrice de SERENITY COSMETICS

Précurseur dans le domaine de la Cosmétique dans ce pays, elle décide de créer une gamme de produits cosmétiques haute performance afin de proposer une alternative pour un marché plus juste et plus transparent.

Une gamme de soins de haute qualité

Née de la volonté de créer un univers précieux alliant beauté et bien-être, SERENITY COSMETICS offre une gamme de 8 soins de haute qualité destinés à raviver l’éclat naturel de la peau et ce, à chaque étape du rituel de beauté.

Chaque soin invite à une expérience sensorielle unique, une promesse d’évasion pour un voyage gourmand, sensuel et voluptueux.

SERENITY COSMETICS, c’est l’esprit de la femme moderne, active, soucieuse de son apparence et de son teint éclatant.